Rétrospective de la Conférence Montagne

14.10.2017

La quatrième conférence nationale Montagne a été empreinte de prières, de louanges, de relations et d’équipements. Malgré le temps splendide, les montagnards sont venus de près et de loin. Pascal Marfurt, en regardant en arrière, a expliqué l’importance de la cordée collective, d’établir la gloire de Dieu sur les montagnes et de rentrer la récolte dans la vallée, et que pour cela on a besoin de chacun d’entre nous.

Regula et Werner Woiwode des Services Abraham ont confirmé dans leur exposé, à partir d’un jeu de mot sur le thème de l’année 2018 « En chemin ensemble », qu’il faut d’abord que Jésus-Christ soit notre chemin et notre identité, et que par là notre fondement soit posé sur Jésus. De nombreux événements bibliques comme le combat mené par Aaron et Hur, celui d’Elie avec les prêtres de Baal, l’offrande d’Isaac par Abraham, mais encore Jésus avec ses trois disciples lors de la transfiguration, nous ont servis de témoignages que les montagnes sont des lieux de décision, qu’il s’y produit d’intenses rencontres avec Dieu, et que des transformations s’y passent, de l’intérieur vers l’extérieur.

Suzanne Wespi nous a enseigné par divers aspects comment nous pouvons prier activement et courageusement pour la protection de notre nation. Nous sommes partenaires d’une grande mission et Dieu désire ardemment partager son coeur avec toi. Pour conclure Hansjörg Stadelmann a souligné combien les répercussions de la prière seront grandes pour l’évangélisation lorsque nous louerons Dieu sur les hauteurs, nous bénirons les autorités, les écoles, etc. et que nous amènerons la  récolte dans le Royaume de Dieu..

 

Podcast Lehre von Susanne Wespi
Podcast Referat von Werner und Regula Woiwode

 

Andy Wespi

Les commentaires sont clos.