Un témoignage des Journées de rencontre à Aeschi 2019


Une fois de plus j’ai pu participer à ces Journées de rencontre. C’est pour moi à chaque fois une plongée dans la joyeuse communion fraternelle, des discussions intéressantes et des messages profonds ! Cette fois on a touché dans le mille, on a parlé de l’appel central de Jésus : « Viens et suis moi ».

Qu’est-ce que cela signifie pour moi ? Suis-je prête à LE suivre inconditionnellement, à le suivre sans discuter? A faire Sa volonté – peu importe le coût? Je ne peux pas dire mon oui à la légère. Il y aura des temps défiants pendant lesquels il s’agira d’annoncer la couleur sans broncher. Nous pourrons le faire seulement si nous nous abritons tout près de LUI.

Les après-midis libres nous ont invités aux ballades communes, aux baignades ou simplement au repos.

Je me réjouis chaque fois spécialement pour la dernière soirée : un bouquet de présentations musicales, de témoignages et de vécus avec Dieu. Je suis émerveillée comme Dieu s’occupe des plus petites préoccupations de ses enfants bien-aimés ! Ces jours sont à chaque fois comme des vacances pour moi et une occasion de faire le plein dans l’esprit, l’âme et le corps. Je ne peux que dire : « Viens, goûte et vois ce que le Seigneur a en attente pour toi ».

V. Schmid



Les commentaires sont clos.