Témoignages du séminaire „Assis aux pieds de Jésus“ 2019

20 – 24 février 2019 | Gebetshaus Amden, Mennweg 246, 8873 Amden

Témoignages du séminaire „Assis aux pieds de Jésus“

« Pour moi ces journées à Amden étaient d’abord des vacances. Ne pas devoir accomplir une liste de choses à faire, ne pas remplir des attentes, mais « lâcher prise», pouvoir s’abandonner à Jésus. Se repentir là où Dieu l’avait montré et aller à la croix selon Matthieu 11.28… ! Passer du temps dans la présence de Dieu était bienfaisant ; le temps avec les autres participants du séminaire était précieux. Les messages de Regula et de Werner ont affermi ma foi, les temps de louange m’ont aidée à entrer dans la Paix de Dieu et à me réjouir. Ce fut un temps encourageant et édifiant!

Elsbeth

Pour moi, c’était vraiment nécessaire et un bon choix de prendre pour quelques jours la position de Marie…, de permettre d’être aimée, enseignée par Jésus, de recevoir ses cadeaux et de simplement pouvoir être devant lui, d’apprendre à le connaître d’avantage, de pouvoir lui rendre ce qui lui fait plaisir et l’honorer… J’ai pu expérimenter un temps profond de rencontre avec Dieu et avec les hommes, qui m’a amenée à la fois au large et tout près…
Bilan : peut-il y avoir un meilleur lieu qu’ « aux pieds de Jésus », qui nous voit, nous connaît et qui sait tout!

Hanna

Parfois je n’arrive pas encore à saisir comment Dieu a réussi à coordonner toutes choses, afin que je puisse passer ce temps à Amden assis aux pieds de Jésus !
Jésus m’a rencontrée dans mon fort intérieur le plus profond, comme je n’aurais jamais pu espérer. IL m’a guérie, m’a regardée, m’a prise dans ses bras et m’a dit : « Je m’intéresse à toi et à ton cœur ! » Cela a eu des répercussions jusque dans ma famille restée à la maison !

Une participante

J’ai pu expérimenter „Assis aux pieds de Jésus“ avec les Woiwode pour la deuxième fois. Cela m’a fait du bien ; dans ces temps de plus en plus agités, il est nécessaire de prendre parfois le temps pour exercer le silence, l’écoute et de regarder à Jésus. Marie, dans Luc 10,39-42, n’a pas simplement écouté ce que Jésus disait, elle l’a regardé intensément. Regarder à Jésus et l’écouter est une nécessité absolue lorsque nous voulons vivre en tant que chrétien et grandir dans la foi.
Je ne peux que recommander chaudement ces séminaires !

FV

Les commentaires sont clos.