Depuis les nations

Chers amis

Comme certains parmi vous le savent, nous avons depuis de nombreuses années des relations amicales avec plusieurs nations, comme par exemple avec l’Inde ou le Pakistan. A plusieurs reprises, nous avons voyagé en Inde afin de cultiver et approfondir nos amitiés. Nous avons aussi invité le Père Anton, le dirigeant des « Royal Kids » en Suisse. L’année dernière nous avons voulu aller en Inde et au Pakistan, mais avons dû annuler notre voyage à cause de tensions entre les deux pays. Un nouveau voyage est planifié pour juin de cet année. A cause de la situation actuelle, nous ne savons cependant pas si la visite pourra avoir lieu. Indépendamment de cela nous continuons à soutenir nos amis dans la prière et financièrement. Vous êtes cordialement invités à vous joindre à nous. C’est une grande joie et une bénédiction pour nous-mêmes de pouvoir être liés avec des frères et sœurs comme eux. Voici un court témoignage de leur part.

Cher Werner et famille,

Joyeuses Pâques !

Jésus est ressuscité !

Nous allons surmonter le Corona !

Un grand merci pour vos prières et votre sollicitude pour notre ministère.

Beaucoup nous appellent et prient pour nous. Merci beaucoup !
J’aimerais décrire notre situation actuelle.

Cela fait 28 jours que tout s’est arrêté ! Incroyable ! Sans préparation !

Le virus du Corona se répand dans le monde entier, et l’Inde ne fait pas exception. Ma ville de Chennai est la deuxième ville la plus affectée d’Inde. Sept personnes de mon église sont concernées, leurs maisons sont scellées, le bloc entier est fermé.

Un parent d’un de mes élèves est dans un état critique. Nos enfants sont en isolement, personne ne peut les joindre. Des milliers de gens sont en isolement ou en quarantaine. Nous recevons de nombreux appels de régions très pauvres, spécialement des bidonvilles.

Nous ne pouvons pas quitter nos maisons, mais j’ai eu l’autorisation du gouvernement pour distribuer de la nourriture. Gloire à Dieu !

Jusqu’à présent, nous avons pu bénir 2000 familles. Vers qui vont se tourner ceux qui gagnent pendant la journée l’argent qu’il faut pour nourrir leur famille le soir ? Et les personnes âgées ?
Le gouvernement essaie d’aider les gens, mais l’Inde est un grand pays. Le Corona se répand spécialement dans les bidonvilles.
Peur ! La peur de la mort est partout !
Nous prions pendant 91 jours maintenant, selon le Psaume 91. Notre équipe prie nuit et jour. Merci de continuer à prier.

Père Anton depuis l’Inde

Chers frères et soeurs de Suisse

Salutations cordiales dans le nom précieux de notre Seigneur Jésus Christ.

Un grand merci pour votre aide financière. Nous avons été bénis à travers votre aide. Nous venons d’achever la distribution des aliments que nous avons pu acheter grâce à votre don. 80 familles dans deux lieux différents (40 familles par village) ont pu en profiter. Ci-dessus vous voyez les images du village Miriam qui se trouve à environ 35 km de Lahore. Les autres 40 familles viennent de la même colonie dans laquelle nous habitons. J’ai reçu beaucoup de demandes de plusieurs villages, nous allons en bénir autant que possible dans les jours à venir.

Que Dieu vous bénisse richement, chers frères et sœurs de Suisse !

Frère Sohai Peter du Pakistan