LuMi

L’ initiative de prière « LuMi »

Chères sœurs et chers frères, chers intercesseurs :

L’appel de Dieu « priez suisses libres, priez ! » devient de plus en plus urgent et est entendu par un nombre croissant de chrétiens.
L’ initiative de prière « LuMi » ne s’adresse pas à un groupe particulier ou un sujet particulier pour lequel il faudrait prier (par exemple : les enfants ou la politique). Nous croyons qu’une force particulière est placée sur la prière, lorsqu’un nombre aussi grand que possible de chrétiens présentent en même temps à Dieu une requête pour obtenir qu’une promesse de Dieu se réalise sur terre.(voir Actes 4,24…ils élevèrent à Dieu la voix tous ensemble..)
Dans Luc 11,13 Il nous promet : « …à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le St-Esprit à ceux qui le lui demandent. »

C’est pourquoi nous appelons tous les chrétiens à prier tous les Lundi Midi (LuMi) de 12h00 à 12h10 pour que le Père céleste répande sont Esprit Saint sur ses enfants, communauté et Eglise. Seul le St-Esprit peut accomplir ce qui est profondément sur notre cœur : Renouveau, rétablissement, repentance, adoration en esprit et en vérité, intercession, prière, prophétie, abandon, autorité et amour, en résumé « Que ton règne vienne ! »

C’est pourquoi nous te supplions, investis ces 10 minutes par semaine et attends toi à ce que Dieu le fasse ! Non pas parce que nous le désirons, mais parce que nous le croyons sur la base de la Parole de Dieu ! Tu peux le faire partout ou tu te trouve, seul, en famille ou groupe. Il n’y a pas de charge financière. Tout le monde peut le faire ! Des milliers le font avec toi en même temps. Mets une note dans ton agenda, sur le frigidaire, sur ton pupitre etc pour ne pas oublier. Informe d’autres sur ce projet.
Merci de tout cœur et que le Seigneur te bénisse richement.

Werner Woiwode

Ce projet est soutenu par « Prière pour la Suisse » une association qui regroupe des réseaux de prière, des groupes et des maisons !