Rassemblement de repentance

18 septembre 2022, jour du Jeûne fédéral

documentations:

Réunion d‘information et de prière pour l‘Assemblée Nationale du Repentir

vendredi le 20 mai, de 19h30 en l‘église de l‘Oratoire. Rue Tabazan 7 à 1204 Genève

samedi le 21 mai, de 16h30 – 18h00 en la Soucca, Route des Cerisiers 28, 1802 Corseaux

Nous nous retrouverons pour la Suisse romande.

Le réveil et le bouleversement viendront-ils dans les prochaines années?

Présentation du Mouvement de Repentance dans le cadre du jeune fédéral Werner Woiwode et Philippe Corthay 20 mai Genève

Traduction en français de la vidéo : Dans la vidéo, cliquer en bas à droite sur Paramètres, sélectionner Sous-titres (générés automatiquement), sélectionner à nouveau Sous-titres, Traduire automatiquement, sélectionner la langue, par ex. le français.

Quatre impressions prophétiques de quatre responsables suisses montrent différents aspects du réveil, de la repentance et du bouleversement pour les années 2022 à 2024. La prophétie dans le Nouveau Testament est fragmentaire, mais lorsque plusieurs prophéties vont dans la même direction, les signes d’une parole claire de Dieu se multiplient.

Le réveil a souvent été prophétisé, avons-nous oublié l’élément de la repentance et est-ce la raison pour laquelle il y a eu des retards ? Écoutez les interviews à venir.

La série commence par une parole prophétique du service Aigle et se poursuit avec les impressions et les paroles de Hans Peter Nüesch, ancien directeur de Campus pour Christ, de Werner Woiwode, directeur des services Abraham et du pasteur FEG Adrian Nes.