Trompettes

„Sonnez les trompettes sur l’Europe et sur tous les continents!“

IMG_2076-2-60La sonnerie des trompettes est un appel prophétique au réveil dans toutes les nations d’Europe et les continents, afin de pousser l’Eglise à se mettre en mouvement et de s’attaquer à l’adversaire.

„Fais faire deux trompettes d’argent – tu les feras en métal forgé -; elles te serviront à convoquer la communauté et à faire partir les camps.“ (Nombres 10,2)
„Quand, dans votre pays, vous partirez en guerre contre l’ennemi qui vous harcèle, vous ferez donner par ces trompettes un signal modulé. De la sorte, vous vous rappellerez à l’attention du Seigneur, votre Dieu, et vous serez délivrés de vos ennemis.“ (Nombres 10,9)

Le premier aspect de cet appel au réveil est d’abord une invitation à Son Eglise à revenir à Lui, pour l’aimer de tout son coeur. Il aimerait être Dieu dans ta vie et dans la mienne, dans Son Eglise. C’est pourquoi nous devons nous préparer à ouvrir notre coeur de nouveau pour dire: « Seigneur, me voici. Jésus, tu as le droit de vivre en moi, tu dois le faire car tu es le Seigneur et le centre de ma vie. Ce n’est plus moi qui vis, mais Toi, le Christ, qui vit en moi » (Galates 2,20).
Je ressens parfois cela presque comme un appel désespéré de Dieu! Cela semble peut-être un peu bizarre. Mais Dieu te prie et me prie de façon urgente, Il prie Son Eglise: « S’il te plait, laisse-moi entrer; j’aimerais entrer dans ce qui m’appartient ». Mais Il n’entre que si nous Le laissons aussi entrer; c’est une décision complètement volontaire. Ainsi le premier aspect de cet appel au réveil est une invitation: « Je t’en prie, reviens à Moi, laisse-moi être Dieu en toi et par toi ». C’est donc un départ vers l’intérieur, vers Lui, vers le centre! Et delà ensuite vers l’extérieur.

Le deuxième aspect est un appel au retour à la Parole de Dieu dans son entier, pas seulement à quelques versets ou chapitres préférés. Nous devons être fondés dans la Parole de Dieu et prendre cette parole comme un nourriture. C’est donc un appel à revenir à la Parole de Dieu; et cette parole est comme un feu; elle est aussi comme un marteau qui brise le roc. Finalement cette parole c’est Jésus lui-même. Il est ainsi indispensable à la vie, voire à notre survie, que nous accueillions cette parole, la lisions, la méditions, la priions, et que par le Saint-Esprit cette parole devienne réellement une part essentielle de notre vie.

Et le troisième aspect de cet appel invite à rappeler la connaissance de nos racines. Cela est un peu en rapport avec les Juifs, avec Son peuple choisi. Car dans Jean 4,22  il est dit: « Le salut vient des Juifs ». Et là il ne s’agit pas seulement de recevoir une compréhension que nous sommes greffés sur l’olivier franc, mais encore de recevoir le coeur de Dieu, l’amour de Dieu pour Son peuple.
Nous ne pouvons pas vivre séparés de nos racines, de même qu’un arbre ou une plante ne peuvent vivre séparés de leurs racines. Si la liaison manque, alors ils meurent. Dans ce sens beaucoup sont morts aujourd’hui, alors qu’ils pensent être vivants.

Links:

„Sonnez les trompettes sur tous les continents!“

„Sonnez les trompettes plus d’europe!“

Ddvd-label-werner-woiwode-lappel-au-reveilVD – l’appel au réveil

Ces déplacements à la chaîne vont donc bientôt cesser, mais le message pressant de Dieu à Son Eglise en ces temps doit continuer de circuler, d’être prêché et d’être entendu. C’est pourquoi, avec l’aide d’amis, nous avons produit un DVD en francais, allemand et un en anglais. C’est un sujet de prière important pour nous que ces moyens soient utilisés pour faire connaître les intentions du coeur de Dieu dans toutes les nations. S’il vous plait aidez-nous, d’abord en visionnant le film chez vous et aussi en attirant l’attention d’autres personnes sur ce sujet; ou encore en commandant un DVD.

Interview

avec Werner et Régula Woiwode: Prophetisches Bulletin, Schleife Verlag: [ Download… ]    (allemand)

Nous aimerions l’affirmer toujours à nouveau: l’initiative « Sonner les trompettes en Europe » n’est pas une affaire des Services Abraham, que nous entreprenons en dehors du Corps de Christ. Pour cette initiative nous avons été portés dans la prière et bénis, en particulier par « Prière pour la Suisse », par les responsables des oeuvres suisses en faveur d’Israël (IWS) et par les dirigeants de la Prière pour l’Europe.

Statement du Markus Schildknecht, ehem. Responsable de Prière pour la Suisse:

„Le Royaume de Dieu est en marche. Un mouvement mondial est en marche – et une croissance des hommes qui vivent avec et pour Jésus-Christ. En Suisse aussi nous attendons (et vivons) une percée et la conquête du pays promis, en accomplissement de nombreuses prophéties. Dans cette situation nous voyons le mandat de Werner Woiwode et de son équipe comme la pointe du javelot pour lancer dans le monde invisible l’appel au réveil – par ces coups de trompette. Cet appel au réveil et à l’action, ce signal de combat dénoue et met en mouvement quelque chose dans le monde invisible, qui aura aussi des répercussions dans le monde visible“

Statement du Hanspeter Nüesch, Campus pour Christ:

Cher Werner,
Je partage de tout mon coeur tes pensées pour la Suisse et pour le service de sentinelle de notre pays. Merci de ce que tu te laisses une fois de plus mandater par Dieu pour mettre en route des étapes si importantes en vue d’une grande moisson spirituelle. Que Dieu te conduise et t’accompagne.

Un aspect de cette bénédiction réside dans le fait que nous n’attendons et n’acceptons aucune aide financière des autres nations d’Europe et des continents. Dieu nous a demandé de ne faire peser aucune charge sur eux. C’est pourquoi, pour pouvoir couvrir les frais des voyages, nous vous invitons de tout coeur à rassembler une collecte.

Un très chaleureux remerciement à tous ceux qui nous ont soutenus dans la prière et financièrement!

Avec notre affection reconnaissante, Werner et Régula Woiwode