« Sonnez les trompettes de l’ouest sur l’afrique »

ghanag     loc_ghana

Ghana

du 19 au 26 septembre 2013

Ghana en Afrique mérite vraiment le voyage, surtout si on a le privilège de le vivre en bonne compagnie. Notre trio, comprenant Werner et Hanna Woiwode et moi-même, fut accueilli et reçu d’une manière inhabituelle et pleine d’amour. La joie anticipée et l’attente des deux églises avec leurs apôtres était grande, tout particulièrement en ce qui concerne la sonnerie des trompettes et du schofar de Werner, qui étaient au centre de ce voyage.
Ce fut impressionnant de voir les transformations qui se sont produites sur le plan physique et spirituel, en réaction au ministère de libération de Werner. Grâce à l’ouverture de ces personnes à la Parole de Dieu, elles ont pu recevoir un grand réconfort et de nouvelles perspectives.
De vivre la louange des Africains fut aussi renversant pour nous. Et là j’ai même osé me mouvoir librement et, avec une joie exubérante, louer, danser et fêter avec les autres. Une expérience forte a été l’onction que nous avons pu recevoir du Révérend Mark Collins dans son église. Nous avons même pu visiter plusieurs apôtres et des représentants spirituels influents du pays. La rencontre avec le Révérend Sam Korankye Ankrah, le Général Apôtre du Ghana, rendue possible grâce aux relations de Werner, fut un point culminant.
Pour moi personnellement ce fut très enrichissant et intéressant de découvrir de l’intérieur le travail des Services Abraham.
La visite du Château Elmina, qui était autrefois une prison d’esclaves entourée d’une superbe côte maritime, m’a aussi laissé une impression forte et affligeante.
Au cours de cette semaine j’ai vécu beaucoup de choses exceptionnelles; ce fut un temps très dense et passionnant , et je n’aurais jamais voulu manquer un tel voyage.

Sister Ursula

Les commentaires sont clos.