Sonnez les trompettes en Albanie

albanienk2     loc_albanien

mars 2010


Bonjour Werner et Régula,

Aujourd’hui nous avons réfléchi à la conférence. Même si tout n’a pas aussi bien marché, nous sommes pourtant pleins de reconnaissance; car la louange et l’enseignement ont été un plein succès. En ce qui concerne l’enseignement, j’ai déjà souvent réalisé qu’il passait au-dessus de la tête des gens, comme je l’avais mentionné aussi au départ. Mais votre enseignement était vraiment bien, facilement compréhensible pour les albanais et très encourageant pour la foi. C’est pourquoi je vous souhaite de pouvoir aller dans beaucoup de pays de la terre pour transmettre ce que Dieu a déposé en vous.
J’ai aussi pensé reprendre contact avec quelques églises présentes à la conférence, pour réfléchir avec elles si on ne pourrait pas organiser de temps en temps des cultes et des rencontres de jeunes communs. Mon souhait est que les frères et soeur albanais expérimentent Dieu aussi à la maison et dans leur quotidien.
Que vous sachiez donc que vous étiez des instruments de Dieu et que votre service ici va laisser durablement des traces de bénédiction.

Cordialement, Daniel
pour la équipe „New Dimensions“ dans l’Albanie

 

souffler des trompettes Vidéo

Les commentaires sont clos.