Sonnez les trompettes en Pays de Galles

wales-flagge-m     loc_wales

du 23 au 25 juin 2012

« Sonnez les trompettes » en Angleterre, Pays de Galles, Irlande, Irlande du Nord et Ecosse

Déjà avant que nous fassions une planification détaillée de ce voyage, il était clair pour nous que nous devions relier ces différents pays ensemble. C’est-à-dire passer de l’un à l’autre sans interruption. Nous avions déjà expérimenté cela avec les trois pays scandinaves Danemark, Suède et Norvège, et avec l’ancienne Yougoslavie et les états balkaniques actuels, où en l’espace de 9 jours nous étions dans 8 nations. Nous croyons que Dieu apportera guérison et restauration dans ces nations, qui d’une certaine manière sont toutes reliées ensemble par différentes misères, afin d’être ensuite pour l’Europe et le monde une bénédiction comme jamais auparavant.

Après un voyage en train de deux heures et demie nous atteignîmes Haverfordwest, où Stuart et Charmian Wentworth sont venus nous chercher. Là aussi tout était préparé par la main de Dieu! Initialement une rencontre était prévue chez Stuart avec des personnes intéressées, pour exposer la vision de la sonnerie des trompettes d’argent. Au lieu de cela nous sommes allés à une rencontre durant laquelle un frère indien, qui visite régulièrement le Pays de Galles, donnait une parole prophétique pour le pays. « Il y aura de grandes transformations, un changement arrive ».
Finalement son message s’accordait parfaitement avec notre sonnerie de trompettes. Ils se complétaient et se confirmaient réciproquement. Pour terminer Stuart a pu encore signaler la sonnerie de trompettes et nous y inviter. Le jour de la sonnerie Stuart nous a raconté tout ému que dans son guide de lecture biblique personnelle du jour quelques versets de Nombres 10 étaient commentés. Ce chapitre contient les versets qui forment la base de la sonnerie des trompettes! Pour la sonnerie à Milford Haven une cinquantaine de frères et soeurs de diverses communautés étaient venus. Nous avons expliqué brièvement la raison de notre présence; puis, après avoir pris la communion ensemble, nous sommes restés un moment en silence dans la présence de Dieu. Le vent augmenta, comme si la présence du Saint Esprit allait s’intensifier. Dieu s’adressa directement au pays: « Reviens à moi, tu m’appartiens! » Quelqu’un a lu les versets 7-10 du psaume 24 dans la langue du pays.

souffler des trompettes Vidéo

Les commentaires sont clos.